Kadant PAAL aujourd'hui

Kadant PAAL, issu d'une imprimerie née en 1854 à Osnabrück à été fondé en 2002 suite à la fusion de PAAL, FAES, DICOM et COMDEC. C'est aujourd'hui le plus ancien et le plus innovant fabricant de presses à balles au monde pour la majorité des matériaux comprimables.

Les presses - les quelques 200 collaborateurs de Kadant PAAL se consacrent au développement et à la fabrication de presses à balles à haut rendement et de qualité supérieure. Kadant PAAL privilégie la qualité et la fiabilité dans le moindre détail, du développement au montage. Les performances et la durée de vie supérieures, ainsi que les disponibilités inégalées avec des coûts d'exploitation réduits permettent à nos clients de profiter d'une compétitivité importante sur leur marché.

Plus de 150 ans d'expérience et de 30 000 machines - avec ses structures robustes et éprouvées des milliers de fois, Kadant PAAL offre des machines de série extrêment fiables, durables et progressistes.

Le modèle original - Made in Germany - une qualité et une fiabilité inégalées, des délais de livraison extrêmement courts et éprouvés - Les presses Kadant PAAL sont exclusivement produites sur notre site de Georgsmarienhütte en Allemagne.

Des réseaux étendus - un service client rapide et compétent - Kadant PAAL soutient de manière intensive ses réseaux de distribution et de service qui s'étendent sur pratiquement tous les pays européens et certains marchés d'exportation supplémentaires.


Kadnat PAAL - Nous sommes la référence !

Links